Red Dead Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
TortueFatale
TortueFatale
Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2018
PSN : PSN : : khaptou

Candidature RDH TortueFatale Empty Candidature RDH TortueFatale

Dim 2 Sep - 10:58
Prénom: Dilan
PSN: TortueFatale
Âge: 16

Présentez-vous en quelques lignes :

Jouant aux jeux vidéos depuis mon enfance, j'ai toujours apprécié l'aspect roleplay de ceux-ci, surtout en multijoueur et le contraste qu'il donnait face aux sessions en ligne banales. Ayant précommandé RDR2 et ayant fait du roleplay sur tous les jeux rockstar de ces 10 dernières années il était inenvisageable pour moi de ne pas réessayer ça sur ce jeu.

Disponibilités : week-end, le soir

Expérience RP : RP en online sur GTA IV, V, RDR, (gmod), et dans certains jeux solo comme Fallout 4, New Vegas, Skyrim.

Temps de jeux (RDR2) :

Passions:

Cinéma, audiovisuel, jeux vidéos...

Ambition :

Faire un bon roleplay, m'intégrer et tisser des liens avec les autres membres de RDH
Veart
Veart
Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2017
PSN : PSN : : Veart42

Candidature RDH TortueFatale Empty Re: Candidature RDH TortueFatale

Dim 2 Sep - 13:23
Salut Tortue ! 


Si tu pourrais aller lire les règles ça serait super cool Candidature RDH TortueFatale Icon_biggrin ! Ensuite tu passeras un entretien (assez simple) pour être sur que tu as bien compris (de toute façon avec le peu d'info en notre possession, les règles ne sont pas très approfondies).

Donc dis nous quand tu auras lues ces règles et l'un de nous te donnera un petit entretien afin de valider cette candidature Candidature RDH TortueFatale Icon_wink !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum