Partagez
Aller en bas
avatar
TortueFatale
Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2018
PSN : PSN : : TortueFatale

[CIVIL] Fiche de Abraham Masterson

le Ven 30 Nov - 14:19
Musique:

IDENTIFICATION



Nom :
Masterson

Prénom :
Abraham

Date de naissance :
24/06/1845

Lieu de naissance :
Grizzlies

Nationalité :
Américain

Genre :
Masculin



PERSONNALITÉ

Qualités :
Survivant talentueux, imposant, silencieux et respectueux.

Défauts :
Susceptible, n'aime pas l'ironie et ne supporte pas le blabla inutile.

Incidences de ces qualités et de ces défauts dans sa vie quotidienne/ses relations avec les autres :
Intégration à la vie en communauté difficile.

Religion :
Catholique.

Son désir profond :
La paix.

Succès :
Avoir tué cet énorme ours, non loin du campement, c'était en 1865, une sacré année.

Echecs :
Nombreux.

Espoirs :
Aucun

Peurs :
Se faire tirer dans le dos.

ABRAHAM MASTERSON:
Il n'est pas bavard, parle seulement si il a quelque chose à dire. Il est corpulent, intimidant, il fait peur, les gens ont donc du mal à aller lui parler et n'a que peu de relations sociales. Il cherche à accomplir quelque chose de bien pour une fois dans sa vie, un endroit où finir ses jours en paix.

Massif grâce aux efforts qu'il a procuré et en même temps assez engraissé, l'alcool lui a donné son ventre et son nez rouge, il est chauve et barbu. Il a les yeux bleus clairs et sa barbe est blanche.


HISTOIRE



Enfance dans les montagnes:
Abraham est né le 24 juin 1845 dans un cabanon situé au fin fond des Grizzlies, sa pauvre mère y a malheureusement laissé sa peau. Pauvre femme, elle était si jeune. Le père était un vieil inconscient, après avoir longtemps vécu à Van Horn il décida subitement de s'en aller pour les Grizzlies, il a tout plaqué d'un coup, alors que sa femme était enceinte. Vouloir vivre en marge de la société aura eu raison de lui. Abraham a vécu 13 ans dans le froid et la solitude, pendant toutes ces années, père Masterson lui apprit à survivre, à se nourrir et à se défendre. Dans ces montagnes se trouvent des panoramas spectaculaires ainsi qu'une tranquillité parfois perturbante, Abraham savait traquer, chasser, survivre dans la nature et en connaissait tous ses secrets. Son ivrogne de père aura au moins su lui transmettre son savoir, cet homme était une véritable pourriture, il ne ressentait absolument aucun amour pour sa progéniture.

C'était une sacrée époque, Los Angeles et San Francisco se développaient à une vitesse folle et de nombreux progrès techniques faisaient avancer l'industrie américaine. Près de Lemoyne, c'était le commerce de nègres qui prospérait, néanmoins des gens au nord commençaient à se poser des questions sur la moralité de tout ça. Bien sûr chez les bouseux de Masterson il n'y avait ni électricité ni nègres, Abraham était toujours battu par son père mais allait bientôt devenir adulte. Lassé de ramper dans la neige et de traîner des carcasses pour nourrir son vieux père, il décida de s'en aller. Le vieux allait pas survivre, mais ça n'avait plus aucune importance.

Erreurs de jeunesse:
Le gosse de 16 ans parti en direction de Tall Trees, appelons cette époque le règne de la haine. Il était devenu d'une vigueur et d'une résistance incroyables. La force de son père, ses ruses et sa méchanceté s'étaient réincarnées en Abraham. Pourtant il se réveillait fréquemment en larmes, après avoir rêvé de son ancienne maison. Le matin, dès qu'il reprenait conscience, il retrouvait la haine et ne pensait plus qu'à manger, à se cacher et à trouver des maisons à piller. Un jour, il se présenta à un caïd afin de travailler pour lui, ses vêtements étaient en loques et le bandit le regarda d'un air de doute, mais devinant la force sous son air sauvage, il lui dit : « Lave-toi et viens demain à mon campement ». S'en suit une vie de violence, de péchés, de débauche, suivant un chef, jusqu'à ce qu'il meurt et se fasse remplacer, pour ensuite suivre le nouveau et ce jusqu'à son 35ème anniversaire.

Déclin:
Masterson était futé, après avoir été un bandit pendant une vingtaine d'années il ne pouvait rien laisser au hasard. Une guerre faisait rage entre sa bande et une autre venue de New Austin pour s'installer à West Elizabeth. Abraham avait pensé surprendre le clan ennemi en revenant à Tall Trees, puisque le sien avait battu en retraite vers les Grizzlies, mais c'est lui qui a été surpris. Ils l'attendaient depuis longtemps déjà et avaient tout préparé pour en finir. Il arriva se croyant à l'abris, mais fut transpercé d'une balle alors qu'il traversait un bois sans assez de précautions. Le tireur a pris la fuite, avec deux fusils sur le dos et une balle dans le ventre il n'était pas question de le poursuivre. Il erra dans les bois deux jours et tomba comme mort près d'un campement, par chance d'honnêtes gens vinrent l'aider et le remirent sur pied en un mois.

C'était trop tard malheureusement, sa bande, ses frères, ont tous été abattus. Il reprit son existence de bête fauve aux aguets. Malgré la belle saison, il avait du mal à se nourrir. Parfois on a pas de chance avec la nature. Ses démons seront toujours là, l'esprit de son père le dominera toujours, mais après avoir été un homme de sang et de guerre, il décida de se ranger, de tirer de la sagesse de son vécu et d'arrêter de survivre, de commencer à vivre. Il partît à l'aventure, abandonnant les ruines de sa maison, sa montagne et les tombes des siens. Il parcourt l'Ouest tel un vagabond depuis 15 ans maintenant, Abraham Masterson n'est plus tout jeune, il n'a pas un sous non plus, il mange ce qu'il cueille et ce qu'il chasse, il les vend aussi, pour acheter l'essentiel, se payer un coup, un bon bain ou encore une chambre pour la nuit.

Il est temps de se reposer en ville, de boire quelques verres et de faire des rencontres.

avatar
Veart
Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2017
PSN : PSN : : Veart42

Re: [CIVIL] Fiche de Abraham Masterson

le Sam 1 Déc - 11:36
J'a-dore ! donc je valide hein
avatar
TortueFatale
Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2018
PSN : PSN : : TortueFatale

Re: [CIVIL] Fiche de Abraham Masterson

le Sam 1 Déc - 19:45
Niquel, je te remercie Smile
Contenu sponsorisé

Re: [CIVIL] Fiche de Abraham Masterson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum